5 ANS OU 100 000 KM

En achetant un modèle Mitsubishi Motors, vous faites le choix de rouler dans un des véhicules les plus fiables du marché. Vous bénéficiez également de généreuses garanties qui vous assurent de rouler en toute sérénité pendant des années.

Découvrez en détail les différentes garanties incluses dans l’achat d’une Mitsubishi neuve.

GARANTIE PIECES D’ORIGINE 2 ANS SANS LIMITATION DE KILOMETRAGE

Lors de l’achat d’une Mitsubishi neuve, vous profitez automatiquement d’une garantie pièces d’origine de 2 ans valable sans limitation de kilométrage. Cette couverture vous assure du remplacement des composants prématurément vétustes (hors pièces d’usure) et de la pose de nouvelles pièces d’origine constructeur, au cours des 24 mois qui suivent la mise en circulation de votre véhicule.

Grâce à cette garantie pièces d’origine de 2 ans, les grands rouleurs bénéficient d’une couverture de certains systèmes cruciaux de leur véhicule Mitsubishi Motors, même quand ils viennent à dépasser la limite kilométrique de la garantie constructeur.

LA GARANTIE 5 ANS OU 100 000 KM MITSUBISHI MOTORS L’ASSURANCE DE LA FIABILITE

Roulez en toute sérénité avec votre Mitsubishi grâce à notre garantie de 5 ans ou 100 000 km. Proposée sur tous nos modèles neufs, cette garantie constructeur vous protège des aléas qui pourraient survenir sur votre véhicule.

Avec cette garantie de 5 ans ou 100 000 km, Mitsubishi Motors figure depuis 2015 sur le podium des constructeurs en terme de durée de couverture, tout en offrant une limite kilométrique qui couvre le besoin de la plupart des automobilistes français.

Dans le cadre de votre garantie 5 ans ou 100 000 km, votre auto bénéficie d’une réparation gratuite pièces et main d’œuvre sur l’ensemble des composants en dehors des éléments suivants, qui sont couverts par une garantie 3 ans ou 100 000 km :

  • Sur tous les modèles : Batterie 12V, Capteur O2
  • Sur le L200 et Pajero : Moteur de ventilateur de condenseur
  • Sur les motorisations Diesel : Injecteurs, bougies de préchauffage

GARANTIE ANTI-CORROSION 12 ANS

En choisissant une Mitsubishi neuve, vous roulez dans un véhicule conçu pour résister durablement à la perforation due à la corrosion. C’est pourquoi Mitsubishi Motors offre une garantie anti-corrosion de 12 ans avec kilométrage illimité sur tous les modèles de sa gamme.

Cette garantie s’applique aux voitures équipées de pièces de carrosserie d’origine, ou remises à neuf avec des pièces de rechange Mitsubishi Motors. Avant d’appliquer un traitement antirouille supplémentaire, demandez conseil à un de nos carrossiers.

Pour Mitsubishi Motors, votre tranquillité d’esprit est une préoccupation de chaque instant. C’est pourquoi vous profitez pendant toute la période de garantie de votre véhicule d’une assistance gratuite.

** Votre constructeur étend également son engagement pour garantir 8 ans ou 160 000 km la batterie de traction des véhicules PHEV. En effet, celle-ci est garantie contre tous les défauts de fabrication ou de matière conformément aux termes et conditions figurant dans le carnet de garantie.